Information
Vous avez choisi de rejoindre l'ADPE et nous vous en remercions !
L'adhésion que vous vous apprêtez à prendre est valable immédiatement et pour toute l'année 2025 (Vous êtes adhérent dès la validation de cette inscription)
L'adhésion se fait en ligne via ce site. Vous pouvez également choisir de régler en ligne. Nous vous invitons à renseigner (ou mettre à jour) les informations nous permettant de créer votre profil sur la plateforme collaborative. Les coordonnées "de contact" (téléphone et mail) seront celles visibles sur l'annuaire de l'ADPE. En photo nous vous invitons à télécharger votre logo.
Pour adhérer nous vous donnons la possibilité de régler :
- en ligne par CB (solution à privilégier pour simplifier la gestion) --> vous recevrez votre facture (acquittée ou non selon votre règlement) par mail en retour de l'adhésion.
- en envoyant un chèque à Fabrice Gagnard, co-Président et Trésorier de l'ADPE.
- par virement (merci d'envoyer un mail à Fabrice pour avoir les informations bancaires)
Attention quelque soit le mode de règlement choisi, vous devez confirmer votre adhésion en ligne
Si vous rencontrez des soucis pour adhérer, merci d'envoyer un mail à Francis Galibourg, co-Président et secrétaire de l'ADPE
MONTANTS DES COTISATIONS 2025 :
Associations et micro entreprises (pas de salarié) : 50€
Entreprises de 1 à 10 salariés : 90€
Entreprises de plus de 10 salariés : 150€
Conditions particulières
Pour le règlement par chèque à l'ordre de "ADPE REDON", veuillez l'adresser à Fabrice GAGNARD, Société GSI / Pour ADPE, 5 rue des Digitales, PA Landes de St Jean, 35600 Saint Marie
Pour le règlement par virement envoyez un mail à fabrice.gagnard@gsi35.fr
Si vous rencontrez des soucis pour adhérer, merci d'envoyer un mail à Francis Galibourg, co-Président et secrétaire de l'ADPE : francis.galibourg.adpe@gmail.com