Information
Vous avez choisi de rejoindre l'ADPE / l'ADPE Commerce et nous vous en remercions !
L'adhésion que vous vous apprêtez à prendre est valable pour les 2 sections de l'ADPE : l'ADPE réseau d'entreprises et l'ADPE commerce (réseau des commerçants) pour l'année 2023 et 2024 (Vous êtes adhérent dès la validation de cette inscription)
L'adhésion se fait en ligne via ce site. Vous pouvez également choisir de régler en ligne. Nous vous invitons à renseigner (ou mettre à jour) les informations nous permettant de créer votre profil sur la plateforme collaborative. Les coordonnées "de contact" (téléphone et mail) seront celles visibles sur l'annuaire de l'ADPE. En photo nous vous invitons à télécharger votre logo.
Pour adhérer nous vous donnons la possibilité de régler :
- en ligne par CB (solution à privilégier pour simplifier la gestion) --> vous recevrez votre facture (acquittée ou non selon votre règlement) par mail en retour de l'adhésion.
- en envoyant un chèque à Fabrice Gagnard, co-Président et Trésorier de l'ADPE.
- par virement (merci d'envoyer un mail à Fabrice pour avoir les informations bancaires)
Attention quelque soit le mode de règlement choisi, vous devez confirmer votre adhésion en ligne
Si vous rencontrez des soucis pour adhérer, merci d'envoyer un mail à Francis Galibourg, co-Président et secrétaire de l'ADPE
RAPPEL DES MONTANTS DES COTISATIONS 2023 :
Associations et micro entreprises : 50€
Entreprises de moins de 10 salariés : 90€
Entreprises de plus de 10 salariés : 150€
Conditions particulières
Pour le règlement par chèque à l'ordre de "ADPE REDON", veuillez l'adresser à Fabrice GAGNARD, Société GSI / Pour ADPE, 5 rue des Digitales, PA Landes de St Jean, 35600 Saint Marie
Pour le règlement par virement envoyez un mail à fabrice.gagnard@gsi35.fr
Si vous rencontrez des soucis pour adhérer, merci d'envoyer un mail à Francis Galibourg, co-Président et secrétaire de l'ADPE : francis.galibourg.adpe@gmail.com